Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Montmartre, entre chien et chat

@AppleMontmartre : follow me on Twitter

1 Février 2012 , Rédigé par MonMontmartre.com Publié dans #Humeurs de chien ... et de chat !

DSC04038 (Copier)

@Applemontmartre : follow me on Twitter. Dans ce titre, vous pouvez remarquer deux notions importantes, pour ne pas dire essentielles.

La première notion confirme le fait que je suis un chien qui maîtrise (presque) parfaitement la langue anglaise. Sauf l'accent ! Mais cela n'est plus une surprise pour vous

Pour tous mes amis, qui parleraient moins bien l'anglais que moi, le titre veut dire "suivez-moi sur Twitter".

Comment, vous ne connaissez pas (encore) Twitter ? Non ce n'est pas une personne. C'est un mot anglais qui veut dire "gazouilli". Oui, je sais, en français cela ne donne pas grand chose. Donc c'est pour cela que l'on garde le mot Twitter. Enfin je pense !

La deuxième notion montre à quel point je suis un chien qui maîtrise les Réseaux Sociaux. Vous connaissez beaucoup de chiens qui ont un compte sur Twitter ? Dont l'emblème est un oiseau, comme vous le savez. Moi, j'aime bien les oiseaux. Ce n'est pas comme les chats, parce que moi, les chats ... Mais je trouve que mon oiseau (de Montmartre) sur ma photo, n'est pas mal non plus. Et en plus, il gazouille bien aussi !

Mais là, vous pensez : "à quoi peut servir un compte Twitter pour un chien, même de Monmartre ?" C'est une bonne question. La réponse tient en 3 points.

Tout d'abord, un compte Twiter me permettra d'avoir plein de nouveaux amis. Enfin j'espère. Moi j'aime bien avoir de nouveaux amis, pas vous ?

La deuxième raison est que j'espère trouver sur Twitter beaucoup de personnes qui parlent de mon fabuleux quartier de Montmartre. Comme cela je pourrai vous en faire profiter aussi. Soit sur Twitter, soit ici, soit sur Facebook. Car vous vous souvenez-bien que j'ai aussi une adresse sur Facebook, n'est ce pas ? Au cas où vous auriez oublié, l'adresse est Apple Montmartre. Facile à retenir, non ?

La troisième raison est que cela permettra, pour ceux et celles qui ne sont pas (encore) inscrit(e)s à ma Newsletter (en haut et à droite du blog), de ne louper aucun de mes articles. Ce serait trop dommage !

Si vous voulez en savoir plus sur mon compte Twitter, n'hésitez pas à me laisser un joli commentaire. Ou un message dans la rubrique "Contact".

Et vous, viendrez-vous me suivre sur Twitter ?

Bisous,

Apple. 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article